Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepins-express
24 mai 2011

Montréal en fleurs

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, Montréal se recouvre de fleurs. Et la ville se métamorphose. Images:

P1011005

 Des centaines de tulipes plantées dans le centre ville

P1011007

Les abeilles de tonton Alain pourraient se plaire ici :)

P1011009

 Avec la neige en moins, Montréal a une autre allure...

Les québécois ont pour tradition de consacrer ce weekend de fin mai au jardinage et à la plantation de fleurs. A défaut d'avoir un jardin, Les Pépins ont joué le jeu en exhibant deux belles plantes sur leur balcon.

P1010983

 Bonne semaine à tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marco, pas de problème pour la blogroll au contraire ça nous fait plaisir.<br /> Family64 : oui, enfin! c'est le temps idéal pour nous rendre visite, on vous attend<br /> Nolwenn : c'est un ensemble Ikea, tout simplement! on en profite bien en ce moment<br /> Bises à tous
N
J'adore le temps des tulipes à Montréal, il y en a partout!<br /> Et vous l'avez trouvé où votre ensemble table et chaise?
F
He bien! Montréal au printemps ....c'est une autre ville! Quel plaisir de voir des couleurs et de la verdure après vos 6 mois d'hiver ...Vous nous donnez envie d'aller voir de plus près !
M
Je n'ai pas trouver comment vous contacter. J'aime beaucoup votre blog et je l'ai ajouté à ma blogroll sur mon site, j'espère que c'est ok.<br /> Bonne continuation !<br /> Marco
Pepins-express
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité