Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pepins-express
22 octobre 2011

Allez les Bleus!

Même depuis le pays du hockey et avec un décalage horaire défavorable (match à 3h du mat'), les Pépins supportent les rugbymen français pour leur finale de demain. Allez les Bleus ou plutôt les blancs (notre couleur de demain)!

 Moustachedétournement rigolo du logo des All-Blacks

 Et espérons que la moustache du coach nous portera bonheur pour battre les néo-zélandais!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soit vous etes en depression depuis la defaite des rugbymen, soit vous etes deja en hibernation ou tout simplement tres occupes! Mais nous, on s'ennuie et on veut la suite de l'aventure! On vous embrasse tres fort.
P
Excellente idée Murreyfield! On note ça.<br /> Les frenchies ont été énormes lorsqu'ils ont formé, en se liant, le V de la victoire et ont avancé fiers comme des coqs face aux néo-Z pendant leur haka. Déclaration de Morgan Parra: "Je peux dire que j'ai vu les All Blacks douter pendant leur leur haka. C'est rare. Je fixais Cruden. Quand on s'est mis à avancer, j'ai senti qu'il s'interrogeait." C'est beau!
P
Je pense que M. Joubert peut se remettre au patinage à la vue de sa piètre prestation...<br /> Mais les frenchies ont été énormes, comme toujours contre les blacks en match "couperet"!<br /> Bisous aux expatriés qui n'ont pas perdu la ferveur<br /> ps : A votre retour il faudra se planifier Murreyfield histoire que les filles goutent à l'ambiance des matchs internationaux à l'étranger
C
Le mieux c'est de se faire une mega soirée crèpes et de rester eveillé jusqu'à 4h du mat ! ca se fait :D
P
Oui les frenchies ont livré une superbe bataille. Ca s'est joué à un poil ;). Et bravo les Blacks pour ce titre mérité!
Pepins-express
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité